La Liga Espagnol

La Liga : Réservez votre package avec billet officiel avec Couleur !

La Liga Espagnol

Envie d'assister à un match de La Liga ?

Kévin, votre conseiller Couleur sports est là pour vous

De l’Anti-possession avec le fameux 5-5-0 de l'Atletico de Madrid au célèbre Tiki-Taka du FC Barcelone, en passant par les galactiques du Real, la Liga offre une palette tactique de football complète. Il est vrai que les départs des GOAT (Greatest of All Time) Messi et Ronaldo ont beaucoup affecté le championnat. Pour autant l’histoire continue de s’écrire, Da Fonseca continue de nous faire rêver avec ses métaphores et la rivalité entre les équipes du top 5 rythme le championnat chaque saison. 

Couleur Sports vous emmène au cœur de la Liga avec des séjours football comprenant au moins une nuit d'hôtel et la place de stade. Prolongez vos week-ends foot dans ces villes où la fête est permanente ! 

04 72 40 50 60

Une question ?

par page
Page

Votre guide de voyage

La Liga EspagnoleLa Liga Espagnole

La Liga

Le championnat

Le football espagnol a su à travers les années s’imposer parmi les 5 grands championnats européens comme l’un des plus relevés. L’hégémonie du FC Barcelone et du Real Madrid ces dernières années n’est plus discutable et prouve encore une fois que le football espagnol fait partie des meilleurs pratiqués à travers le monde.

Les stades de Liga

Le fantastique Santiago Bernabeu, le majestueux Camp Nou, le vibrant Wanda Metropolitano, le bouillonnant Ramón Sánchez Pizjuán et bien d’autres stades vous accueilleront pour leurs plus belles affiches… Vous cherchez le football total régal ? C’est juste ici !

La Liga EspagnoleLa Liga Espagnole
La Liga EspagnoleLa Liga Espagnole

Les villes d'Espagne

L’Espagne est une destination touristique à ne pas manquer ! Son atout ? Sa diversité. L’ambiance, le mode de vie et parfois la langue varient d’une ville à une autre et apportent au pays cette palette touristique non négligeable aux yeux des touristes . Pour autant une chose reste, la passion du ballon rond. De Barcelone à Séville en passant par Madrid, voyagez, vibrez foot !

Le saviez-vous ?

Pourquoi le meilleur buteur de la Liga s'appelle le Pichichi ?

Icône de l’Atlétic Bilbao, Rafael Moreno Aranzadi dit “Pichichi” était l’attaquant du club basque dans les années 1910. Il a notamment contribué au succès de l'Athletic Bilbao en Coupe du Roi lors des éditions 1914, 1915, 1916 et 1921. En 10 ans le joueur basque marque 78 buts en 89 matchs, il disparaît tragiquement un an après la fin de sa carrière. Aujourd’hui encore, un buste à son effigie orne l’entrée du stade San Mamés de Bilbao. C’est en 1928 que le trophée Pichichi fait son apparition lors de la première année de la Liga, il récompense le meilleur buteur de la Liga et de la Segunda Division.

La Liga EspagnoleLa Liga Espagnole
© 2024 Groupe Couleur