Stade d'Arsenal à Londres
Emirates Stadium
Le stade d'Arsenal, appelé "Emirates Stadium" en raison du naming du partenaire Fly Emirates, est le troisième stade en termes de capacité en Premier League avec 60 704 places. Les Gunners évoluent dans cet antre depuis leur déménagement de Highbury en 2006. Situé au coeur des quartiers de Londres, il est le lieu de nombreux derbys londoniens chaque année : Chelsea, Tottenham... de quoi faire saliver les amoureux du football anglais dans ce stade !
Les accès au stade
Il est possible de se rendre au stade grâce aux lignes de métro qui desservent l'Emirates Stadium : la Piccadilly Line (Station Holloway Road) et la Victoria Line (Station Highbury & Islington). Mais si vous êtes déjà au centre-ville à l'approche du match, chez Couleur, on vous conseille de vous rendre au stade à pied avec les différents groupes de supporters pour vous imprégner de la chaude ambiance d'avant-match des quartiers londoniens !
La pelouse de l'Emirates Stadium
Le terrain du stade d'Arsenal mesure 105 mètres de long par 68 mètres de large, ce qui en fait la pelouse de Premier League la plus large ! C'est donc dans ce stade que les joueurs font les plus grandes transversales d'Angleterre !
The rest is history
Profitez de nos différents packages pour vous rendre à l'Emirates Stadium voir les gunners d'Arsenal jouer dans leur stade. Grâce à l'agence Couleur, profitez de billets officiels pour venir observer Martin Odegaard distiller de magnifiques passes décisives pour Gabriel Jesus et pouvoir vous ambiancer sur les champs des supporters des rouges et blancs dans un stade incandescent d'un club qui lutte pour le titre de Premier League !